top of page

Le ministre géorgien de l’éducation se rend à l’EFC


Le Ministre de l'Education et des Sciences de la Géorgie, Monsieur Mikheil Chkhenkeli a visité l'Ecole Française du Caucase avec l'Ambassadeur de France en Géorgie, Monsieur Diégo Colas et le Conseiller de coopération et d'action culturelle, Monsieur Pierre Clouet. Le Ministre a félicité les élèves à l’occasion de la réouverture de l'établissement en présentiel et il leur a souhaité une bonne année scolaire. Les invités ont été accueillis par le proviseur de l'Ecole Française du Caucase, Monsieur Kamel Yassili.


Lors de sa visite à l'Ecole Française du Caucase, Monsieur Mikheil Chkenkeli a également félicité les enseignants à l’occasion de la Journée internationale de l'enseignant et a souligné leur rôle dans l'éducation des générations à venir.


L'Ecole Française du Caucase a été fondée par l'Ambassade de France en Géorgie en 2006. Cet établissement, conçu d'après les standards les plus modernes, dispense un enseignement fondé sur les valeurs européennes. Il est entièrement homologué depuis 2020 par le Ministère français de l’éducation nationale, de la jeunesse et des sports, et est devenu également centre d’examen pour les épreuves du baccalauréat.


Source: Ambassade de France en Géorgie





Comments


bottom of page